Assemblées de jardin

De juillet à août, la Coalition Fjord se déplacera à travers le Saguenay pour donner la parole aux gens. Les assemblées de jardin comme son nom l’indique se dérouleront à l’extérieur dans des lieux publics ou privés. Inspirée de la formule « assemblées de cuisine », nous l’avons modifiée à la sauce été saguenéen !

Les discussions seront animées par un.e bénévole de la Coalition Fjord, mais les sujets seront libres en fonction de ce que vous avez envie de discuter. Vous avez une opinion, des questions ou des interventions à faire à propos d’environnement, de transition et du combat contre Gazoduq/GNL ? C’est le moment d’en parler dans une ambiance décontractée entre ami.e.s, voisin.e.s ou pur.e.s inconnu.e.s.

Il ne reste plus que deux dates, n’oubliez pas de vous inscrire!

Lien vers l’événement Facebook

Inscrivez-vous ici

Vous recevrez une confirmation par courriel vous indiquant l’adresse exacte du lieu de l’assemblée. Attention, les heures ont changé pour les dernières dates, nous optons pour un 5@7!

Inclusion et respect

Afin d’être le plus inclusif possible, les animateurs et animatrices auront la responsabilité de ne pas tolérer de remarques blessantes, racistes ou discriminantes. Nos frères et soeurs autochtones, noir.e.s et provenant de communautés plus souvent discriminées sont les bienvenues !

Vous voulez simplement en apprendre plus sur la Coalition Fjord et les sujets nommés plus haut ? Aucune pression ne sera mise pour vous obliger à parler !

Une assemblée chez vous ?

Vous souhaitez tenir une assemblée de jardin chez vous, mais aimeriez avoir un coup de main ? Faites en nous la demande via le formulaire d’inscription et nous nous occuperons de (presque) tout !!

COVID-19

Le nombre de participant.e.s sera limité en fonction des règles de la santé publique. Lavage des mains, port du masque et distanciation physique seront encouragés.

FAQ

Q. : Est-ce que je peux amener mon enfant ?
R. : Oui !

Q. : Est-ce que le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
R. : Normalement oui, mais n’hésitez pas à nous poser des questions sur les installations sur place !

Q. : Est-ce que je peux amener une consommation alcoolisée?
R. : Oui, mais avec consommation responsable bien entendu et c’est encore mieux si ça provient d’une microbrasserie locale !

%d blogueurs aiment cette page :